(Français) Christian Audigier, l’Amoureux de Saint-Tropez, est mort…
Partager sur

À propos de l’auteur

St Tropez Holidays

St Tropez Holidays

Les médias sociaux "St Tropez Holidays". Notre volonté est de vous proposer le meilleur de Saint-Tropez. Les adresses retenant notre attention, en plus d'un excellent rapport qualité-prix, vous garantissent un accueil et un professionnalisme très appréciables. L'excellence tropézienne a désormais une vitrine... Nos médias "St Tropez Holidays".
Notre mission ne s’arrête pas à la mise en avant des adresses incontournables à Saint-Tropez..Nous dévoilons de façon continuelle, les actualités craquantes du Golfe de St-Tropez ainsi que les évènements majeurs !

Partagez votre expérience en postant votre commentaire ci dessous !
  • gplus

Commentaires

  1. Fabry joseline
    %A %B %e%q, %Y at %I:%M %p

    Je suis très touchée….. il y a quelques années je vendais sa ligne de vêtement….je sais qu’il avait un grand coeur…foutue maladie…c’est injuste.

  2. Anonymous
    %A %B %e%q, %Y at %I:%M %p

    Un entrepreneur exemplaire nous a quitté, tristement déçu par sa disparition nous pensons à sa famille et à ses proches.

    Merci à Saint-Tropez Holidays pour cet article, j’indique à tous les amoureux de Saint-Tropez comme l’était Christian Audigier qu’un événement spécial à lieu à Saint-Tropez le 29 juillet: une journée et soirée en hommage à Eddy Barclay place des Lices.

    http://www.pressamedia.com

Poster un commentaire