Joey Starr s’empare du micro sur une plage du golfe de Saint-Tropez!

Tout s’est passé samedi 4 juillet à l’Hippie Chic Plage aux Marines de Cogolin.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Farid Medjar (ex-batteur de Trust – voir notre article) se produisait sur la très branchée plage Hippie Chic accompagné de son groupe B.B.T…. Un show Rock&Roll qui a enflammé l’ambiance de la plage dès la première note!

Mais l’Hippie Chic Plage recevait parmi ses hôtes d’un soir, un ami et invité surprenant: le grand Joey Starr!

La soirée se faisant, le « Jaguarr » et les musiciens ont offert au public un boeuf pour un spectacle tout-à-fait insolite! Les clients de l’Hippie Chic présents ce soir-là se souviendront bien longtemps de Joey Starr prenant le « mic » sur Toute la musique que j’aime de Johnny Hallyday!

Après ce show d’anthologie, Joey Starr s’est rendu dans une boite de nuit de la Cité du Bailli où il a été de nouveau invité à se produire en totale improvisation!

joey-starr

Un vrai showman, ce Joey! Bravo et à très bientôt! ;)

Connaître toutes les actualités à Saint-Tropez en cliquant ici!

Partager sur

À propos de l’auteur

St Tropez Holidays

St Tropez Holidays

Les médias sociaux "St Tropez Holidays". Notre volonté est de vous proposer le meilleur de Saint-Tropez. Les adresses retenant notre attention, en plus d'un excellent rapport qualité-prix, vous garantissent un accueil et un professionnalisme très appréciables. L'excellence tropézienne a désormais une vitrine... Nos médias "St Tropez Holidays".
Notre mission ne s’arrête pas à la mise en avant des adresses incontournables à Saint-Tropez..Nous dévoilons de façon continuelle, les actualités craquantes du Golfe de St-Tropez ainsi que les évènements majeurs !

Partagez votre expérience en postant votre commentaire ci dessous !
  • gplus

Poster un commentaire


*