L’aéroport de La Môle Saint-Tropez accueille la Suisse !

La belle nouvelle est tombée ou plutôt a atterri hier à l’aéroport de la Môle-St Tropez !

Cette dernière a pris son envol depuis l’aéroport de Sion en Suisse, capitale valaisanne, à quelques 160 kilomètres de Genève.

Voici donc une nouvelle ligne charter qui sera définitivement en service by la compagnie « Air Glaciers » à compter du 13 septembre 2013 avec 2 vols par semaine prévus.

Les vols sont pour l’instant programmés chaque vendredi et dimanche… Toute l’année ! Bruno Bagnoud, directeur de la compagnie aérienne se réjouit de cette opportunité qu’il compte bien développer.

« St Tropez Holidays » voit en ces vols hebdomadaires une réelle (petite) opportunité de développement pour le tourisme de moyenne saison du Golfe de Saint-Tropez. En effet, peut être que la Maison ou l’Office de tourisme, si ce n’est pas déjà fait… Devraient se rapprocher de l’aéroport et de cette destination pour convenir d’un partenariat de communication visant à booster et motiver les voyageurs.

Ce n’est pas ces 2 vols qui vont emplir le village de Saint Tropez en septembre, octobre… Avril et mai… Mais, notre « cher » village qui se repose trop sur ses acquis et sa notoriété, doit dans les mois et années à venir COMMUNIQUER d’avantage car les nouvelles destinations tendances ont surement commencé à grignoter des parts de marché à l’enfant gâté nommé St Tropez.

Nicolas Duffard
Rédacteur en chef,
StTropezHolidays.com

Ps: Merci à Abyss Renov qui a participé à la création de cet article.

Partager sur

À propos de l’auteur

St Tropez Holidays

St Tropez Holidays

Les médias sociaux "St Tropez Holidays". Notre volonté est de vous proposer le meilleur de Saint-Tropez. Les adresses retenant notre attention, en plus d'un excellent rapport qualité-prix, vous garantissent un accueil et un professionnalisme très appréciables. L'excellence tropézienne a désormais une vitrine... Nos médias "St Tropez Holidays".
Notre mission ne s’arrête pas à la mise en avant des adresses incontournables à Saint-Tropez..Nous dévoilons de façon continuelle, les actualités craquantes du Golfe de St-Tropez ainsi que les évènements majeurs !

Partagez votre expérience en postant votre commentaire ci dessous !
  • gplus