Restaurant Le Café de Paris Saint-Tropez

VN:F [1.9.22_1171]
Personnel
Propreté
Confort
Restauration
Qualité/Prix
4.9Excellent

2 votes

Une institution tropézienne

Site internet: www.cafedeparis.fr
Téléphone: +33 (0)4 94 97 00 56
Adresse: Quai Suffren – 83990 Saint-Tropez

Notre avis, les points forts:

- Situé sur le mythique Vieux Port
- Cuisine française et bar à sushis
- Ouvert toute l’année
- Emplacement de choix
- Terrasse sur le Port
- Service en continu jusqu’à 1h00 du matin

Description, identité du restaurant:

Ouvert tout au long de l’année, Le Café de Paris est une institution tropézienne qui ne désemplit pas, l’un des endroit les plus en vus de Saint-Tropez, où la vue est également appréciable. A l’intérieur, la décoration « cosy glamour » constituée de miroirs, étoffes style empire et confortables fauteuils révèle une brasserie chic qui offre un service continu jusqu’au milieu de la nuit. A la tombée du soir, une atmosphère purement tropézienne s’empare des lieux, et le long comptoir se remplit d’une agréable clientèle venue croquer un peu de cette ambiance. Rod Stewart, Kad Merad, Naomi Campbell, Sylvester Stallone, Richard Gere ou encore Monica Bellucci sont des clients de cet établissement réputé…

En conclusion, nous dirons:

Une adresse incontournable pour tout voir et où il est de bon ton d’être vu!

Partager sur

À propos de l’auteur

St Tropez Holidays

St Tropez Holidays

Les médias sociaux "St Tropez Holidays". Notre volonté est de vous proposer le meilleur de Saint-Tropez. Les adresses retenant notre attention, en plus d'un excellent rapport qualité-prix, vous garantissent un accueil et un professionnalisme très appréciables. L'excellence tropézienne a désormais une vitrine... Nos médias "St Tropez Holidays".
Notre mission ne s’arrête pas à la mise en avant des adresses incontournables à Saint-Tropez..Nous dévoilons de façon continuelle, les actualités craquantes du Golfe de St-Tropez ainsi que les évènements majeurs !

Partagez votre expérience en postant votre commentaire ci dessous !
  • gplus

Poster un commentaire