Restaurant Le Café Madeleine Saint-Tropez

VN:F [1.9.22_1171]
Personnel
Propreté
Confort
Restauration
Qualité/Prix
4.6Excellent

2 votes

Cuisine Médéterranéenne

Téléphone: +33 (0)4 94 97 41 88
Adresse: Vieux Port des Pêcheurs, 11 quai Frédéric Mistral – 83990 Saint-Tropez

Notre avis, les points forts:

- Endroit authentique de Saint-Tropez
- Spacieuse terrasse
- Cuisine méditerranéenne de qualité

Description, identité du restaurant:

Situé dans un des plus authentiques quartiers de Saint-Tropez, le Café Madeleine offre une vue dégagée sur les embarcations traditionnelles amarrées dans le Vieux Port des Pêcheurs de Saint-Tropez. A la carte, une cuisine « fait-maison » aux accents méditerranéens vous est proposée. Le restaurant met l’accent sur l’ambiance détendue du Saint-Tropez d’autrefois grâce notamment à des plats à partager et des « formules apéro » tous les soirs à partir de 18h30. La large terrasse ombragée et munie de brumisateurs vous fera apprécier les chaudes journées d’été. Les fans de Brigitte Bardot et cinéphiles reconnaîtront sans doute l’endroit où B.B. dansa sur les tables dans la fameuse scène de « Et Dieu….Créa la femme » (1954).

En conclusion, nous dirons:

Le Café Madeleine est une adresse conviviale aux prix très décents, où vous passerez d’excellents moments de gastronomie, loin du tumulte du nouveau port.

Partager sur

À propos de l’auteur

St Tropez Holidays

St Tropez Holidays

Les médias sociaux "St Tropez Holidays". Notre volonté est de vous proposer le meilleur de Saint-Tropez. Les adresses retenant notre attention, en plus d'un excellent rapport qualité-prix, vous garantissent un accueil et un professionnalisme très appréciables. L'excellence tropézienne a désormais une vitrine... Nos médias "St Tropez Holidays".
Notre mission ne s’arrête pas à la mise en avant des adresses incontournables à Saint-Tropez..Nous dévoilons de façon continuelle, les actualités craquantes du Golfe de St-Tropez ainsi que les évènements majeurs !

Partagez votre expérience en postant votre commentaire ci dessous !
  • gplus

Poster un commentaire